Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
association ZENGA-ZENGA
Publicité
association ZENGA-ZENGA
Archives
Derniers commentaires
association ZENGA-ZENGA
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 722
Newsletter
1 abonnés
18 décembre 2009

Stages de danse africaine

Vous avez aimé la danse africaine à la fête de la bibliopirogue………

Vous avez aimé le stage de danse en octobre…

Vous voulez essayer ou réessayer ?…….

Falila Taïrou

de l’association Yédélé

et l’association Zenga-zenga

vous proposent

deux stages de danse africaine

pour ados et adultes débutants

Le dimanche 10 janvier 2010 de 9h30 à 12h30

Et le samedi 19 juin 2010 de 15 h00 à 18h00

Salle de l’Ecot à La Daguenière

En présence de deux percussionnistes

Tarifs : (pour un stage)

30 euros pour les adhérents à Zenga-Zenga et Yédélé

35 euros pour les non adhérents

                                          

Renseignements au 02 41 72 54 63

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai appelé aujourd'hui afin de m'inscrire pour le stage de danse du 19 juin, j'attend de vos nouvelles pour l'envoi du formulaire. Je danse avec l'association Yédélé. Cordialement Rose-Anne
Répondre
Publicité